L'avenir des Foxtrot selon moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenir des Foxtrot selon moi

Message par Thomas SundayGaming le Lun 27 Juin - 23:49

Bonjour à tous.

Je viens vous faire un rapide résumé de l'évolution actuelle du groupe.

Il me parait clair et je pense à tous aussi que le groupe tel qu'il a été créé il y a plus d'un an maintenant est devenue une utopie.

Il me parait évident que le partage de stage n'est pas du goût de tous. C'est pour cela qu'il y a quelques jours j'ai eu une conversation téléphonique avec Mike.

Il n'y a quasiment plus aucune personne venant jouer mis à part les même têtes faisants actuellement parties des Forces Spéciales Contractors (FSC). et 2 ou 3 joueurs en plus.

Bref.

Le prochain projet Fox est Guyane 3 mené par L'Amiral. Il n'y en a plus aucun prévu ensuite.
Mike se donne Guyane 3 afin de jauger son envie et l'impression de l'utilité d'organiser Battle Zone Europa 2.

Je ne sais pas ce que ça donnera pour Mike. Néanmoins sa vie fait qu'il a moins le temps de jouer et de s'impliquer. Il en va de même pour Yo et Loup Noir, ce qui se conçoit.

Rico il y a peu a choisi de quitter la CAT pour jouer avec nous. Le connaissant depuis mes débuts ou presque dans l'airsoft, je lui ouvre les bras sans retenue.
Il me parait évident qu'il a bien sa place avec nous tous.

NÉANMOINS

Je suis à peu prêt le seul à venir encore sur le forum mis à part L'Amiral qui alimente notre forum de toutes les infos possibles sur Guyane 3 ou encore Mike qui peut recevoir des infos de certaines teams amies.

J'ai donc envie de nouvelles choses pour ce groupe. Finis la future organisation de stages ou de parties, finis la recherche de terrain. Je voudrais du jeu, juste du jeu, rien que du jeu. Maintenir nos chères relations avec nos teams partenaires comme la Famas pour ne citer qu'eux, continuer à aller jouer chez eux. Continuer à jouer également avec L'Amiral, Bulldog, Breacher (qui nous a quitté) avec les FSC, rechercher des parties dans notre secteur ou dans notre région. Enfin organiser des rencontres extérieurs à l'airsoft, mais uniquement entre nous, les membres. Faire aussi quelques parties payantes style Wild Trigger et quelques OP dans l'année.
Pour ma part, je souhaite jouer dans tout type de camp (moderne), autant US, Français, Russe etc. bien sûr je n'irai pas acheter 20 tenues non plus, juste suffisamment pour réaliser mon souhait.

Alors 2 solutions s'offrent à moi :
- Je quitte ce groupe définitivement et je monte autre chose
- Je reprends ce groupe FoxTrot pour en faire une team multi tenue qui corresponde à mon attente, voire même à l'attente d'autres joueurs ici présents avec qui j'ai discuté.

Par contre si ce groupe évolue, j'attendrais de chacun des membres de venir jouer de temps à autre. Si vous restez loin du groupe, loin du jeu, il faudrait donc réfléchir à votre envie de faire de l'airsoft avec nous. Ceci va de paire également avec ce groupe si il n'évolue pas. Gardez un groupe en vie juste pour dire qu'il existe n'a aucune utilité. Nous avons essayé ... on aura eu ce mérite là.

J'ai expliqué en grosse partie tout ça à Mike qui n'était pas contre cette évolution.
Thomas SundayGaming

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut