[Wild Trigger] Carpet le 29 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wild Trigger] Carpet le 29 novembre 2015

Message par Thomas SundayGaming le Lun 27 Juin - 23:09

Voici mon petit retour d'expérience sur ce site.


Tout d'abord site plutôt sympa, CQB assez grand pour 40/50 joueurs, pas mal de grandes pièces et de possibilité de contournement. Quelques petites pièces, bureaux, dans l'espèce de très grande maison en brique et colombages.
Le jeu extérieur n'a pas grand intérêt si ce n'est les contournements.


Un grand parking pour nous accueillir, une safe zone aménagée, à l'abris de la pluie (mais pas du froid) avec des palettes en grand nombre pour ne pas poser nos affaires au sol et une grande poubelle pour y déposer nos déchets. Bref il y a de quoi faire.


Pour la journée, nous avons eu plusieurs scénar plutôt sympas sans non plus être sensationnels : une constante Wild Trigger à mon avis, proposer une journée satisfaisante voire très satisfaisante sans rechercher non plus le mémorable.


Bref. Nous étions 35/40 joueurs ce jour. Beaucoup de joueurs US du coup les civils et les camo ont été regroupés.


Début de journée sous l'eau qui se sera vite arrêté heureusement.
1er scenar: tout le monde possède de la drogue dans la poche, chacun peut voler la drogue de l'autre camp dans la limite du transport de 2 sachets simultanés. De la drogue est cachée en plus sur le site. Des items supplémentaires y sont déposés ainsi que des drapeaux le tout rapportant un certain nombre de point si on les garde. Il faut déposer la drogue à un plot de base et le défendre car ça peut aussi y être volé.
Ce scenar était très plaisant quoi qu'un peu trop long.
Les 2 gros points noirs de la journée apparaitrons dés ce scénario:
- les joueurs US se divisent en 2 groupes, un groupe qui ne fait rien, ne cherche pas à remplir les objectifs, juste faire des kills et qui surtout se sont barrés manger 1h avant tout le monde de leur côté, abandonnant de fait leur propre équipe et rendant le jeu moins intéressant pour le camp adverse (le notre).
L'autre groupe lui aura le mérite de jouer, d'attaquer, d'essayer de rentabiliser les 15 euros de la partie. Le fait de bien jouer est un autre débat.
- des joueurs qui tirent haut, très haut, dans la tête quasi en permanence. Ça a franchement eu le don de m'agacer. Certains auront entendu parler du pays. Ces gens là devrait suivre notre stage de tir afin de palier à ce manque.


2e scenar: un camp en défense, l'autre en attaque. Ceux en défense doivent protéger un ordi portable et garder un vip en prison dans notre bâtiment. Nous devons également empêcher les US de désamorcer nos bombes.
Malgré d'importante possibilité d'entrer dans notre fort, les US n'en feront rien et resteront totalement prévisibles, nous permettant de les sortir tous à seulement 3 ou 4 en attendant qu'ils se pressent à une entrée, restant bloqué pendant qu'on les contourne pour viser leurs fessiers.
Nous avons décidé avec l'orga d'extraire notre prisonnier histoire de laisser une chance aux US de nous le capturer mais sans succès non plus pour eux au final. Bien qu'ils aient réussi à le capturer, ce ne fût que temporaire car ils n'auront pas réussi à l'extraire. Toujours les même joueurs profiteront de ca pour arrêter de soutenir leurs équipiers, préférant l'appel du tabac.


Au final une journée plaisante partagé avec Vengarl, Flo, L'Amiral et Breacher, quelques rencontres sympathiques, des scénar plutot bons mais une grande déception concernant nos adversaires du jours.
avatar
Thomas SundayGaming

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum